L'Agence, Maître de la technologie temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Agence, Maître de la technologie temporelle

Message par Frey le Mer 1 Fév - 23:04

Lord Anakor, fondateur de l'Agence a écrit:" Le Temps est un art et une science que nous contrôlons et que nous utilisons pour le bien commun"

L'Agence a été crée en l'an 5000 par Lord Anakor et le professeur Bégonia Van Crohno afin de réguler une toute nouvelle technologie : le voyage inter-dimensionnel. Cette technologie créée par le professeur Van Crohno permet à une personne de voyager à travers l'espace, le temps et les dimensions.

Cependant, lorsque le voyage dimensionnel a été découvert, de nombreux problèmes apparurent dû à une mauvaise utilisation des Transmetteurs temporel. L'Organisation Galactique des sciences décida de créer deux organismes qui devaient s'occuper de ces voyages : l'Agence et la Police Temporelle.

L'Agence doit réguler les voyages temporels en fournissant aux voyageurs des permis et des autorisations de voyage. Elle s'occupe aussi de diverse recherches temporelles ainsi que de la cartographie de l'espace temps. Toutes leurs connaissances sont rassemblé dans le Chronodex, une immense bibliothèque numérique. A l'aide de cette base de données, les voyageurs peuvent réaliser diverses missions et accéder à des boucles temporelles.

 L'actuel directeur de l'agence est le sympathique Laerian. Il est le 3ème directeur qu'aie connu l'Agence et n'hésite pas à partir en mission aux côtés de ses employés. Il s'occupe personnellement d'initier les nouveaux en gérant leur première mission. Ouvert au dialogue, il encourage les employés à proposer eux-même des sujets d'étude.
  Le vice directeur est le jeune et talentueux Frey Grinwind, chercheur réputé dans la science des dimensions. Il possède de nombreuses compétences en Technomancie des portails ainsi quand médecine de combat.

Frey
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum